cocodyrok Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour, Je dispose d'une V7 PAL,d'un DD,Launchelf,et DMS4 EZI pro. Apres qqs recherches restées sans reponse,je vous pose donc ses questions: Est il possible dans mon cas,d'utiliser ou codebreaker ou ar max et quel est la marche a suivre? Les 2 (ou l'un des 2 )marchent ils avec Backup sur DD? Comment dois je m'y prendre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Vu que t'as une Puce, tu les utiliser tous, - Pour AR, il supporte les codes sur les jeux PAL et NTSC (et des NTSC-J) pour l'utiliser avec leux Backup sur DD il faut que tu suis un tuto (sur Meta aussi) - Pour CB, il supporte que les jeux NTSC ( et des NTSC-J), pas de possiblité DD, MAIS il est trèèèèèèèèès puissant par rapport a AR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 suite a ta reponse,je suis alle voir les tutaux ,mais je n'ai rien trouvé sur l'AR ... Quant au codebreaker ,he bien...dommage!! Si au moins je peux utiliser l'un d'eux... Un lien concernant ce tuto?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je te rappelle quand même qu'avec ToxicOS 0.41, tu as un ARMax intégré à ton ToxicOS. Pourquoi tu ne t'en sers pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je ne savais pas.... Mais je ne sais (pour l'instant) tjs pas comment m'en servir... Je les recupere sur le net,mais apres...??Je ne sais pas trop la marche a suivre... je vais essayer de trouver. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Il y a le manuel de ToxicOS pour la doc, et 18 pages sur les codes sur le forum DMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ok, je vais jetter un oeil. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant