hayraffi Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bonjour, je n'arrive pas a recevoir les mms sur ngage ca menvoi un sms en me disant daller sur le site pour visionner kel manip fau til faire?? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poor_leno Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 La reception des MMS est bloquée par défaut chez tout les operateurs. Tu peux le débloquer soit en envoyant un premier MMS soit en appelant et en demandant à ton operateur (c'est gratuit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 il faut que tu active la réception dans tes paramètres de messaage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 poor_leno ---> sa fait longtemp que je t'avait pas vu : tu te souvient a l'époque lol quand on encodais des videos avec canopus pro coder pour les lire sur nos 3650 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poor_leno Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 oh oui je m'en souviens bien Par contre, dsl mais ton pseudo ne me dit vraiment plus rien... tu en as changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 non j'ai pas changer de pseudo !!! lol c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poor_leno Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ah ? .. bah alors c'etait pas sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 non c'été planete nokia ou un truc comme sa mdr je me rapelle encore de ton ste (c'été le tien ? avec le tuto de nico ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant