K-L-Kbis Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 voilà aillant plus le swap, je voulais savoir comment faire pour lancer mon lecteur multimédia sur la PSTwo (que j'ai refourgué a ma mère)? j'ai essayé la technique de la faille PS1 et depuis que sony m'ont changé la console, je peu plus l'utiliser. (si ca peu vous aider, j'ai USB extreme que je ne me sert plus depuis que j'ai récupéré une grosse PS2 - 1an bientot -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Sans swap ni puce, ca va pas etre possible sur PStwo... A moins peut etre de mettre ton elf sur cd (cf FAQ) et de faire un swap style ps1. Mais investi plutot dans un nouveau swap, c'est moins barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ya l'action replay qui contient un lecteur divx no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ok merci. pour le swap j'ai retrouvé sous un meuble la version CD 2.0 (le DVD est parti a la poubelle). si je grave HDLkit1.1 que je lance via le swap CD, est-ce que je pourrais lire les elf? (j'ai pas bocoup de mini CD vierge de 210Mo) car en fait je veu lancer SMS mais je ne trouve que les elf (RMPP j'aime moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 regardes ici pour ton cd sms https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=593228 tu n'as qu'a renommer le fichier .elf en boot.elf (dans le cas precis ou launhelf est sms no da) et tu graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-Kbis Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 merci, en effet ca fonctiuonne a merveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ya pas de quoi no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 une question subauru san No DA ça veux dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Tu sauras pas No da ^^ (c'est vrai qu'il y en a partout sur le forum aujourd'hui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 mp demain, là je me casse du taff no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant