Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 J'arrive à connecter mon pc et ma gamecube sans souci mais je me perds dans les manip à faire pour faire une copie de sauvegarde de mes jeux...qqn peut il m'aider en me disant quels prog utiliser notamment...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 si tu débute, le plus simple est d'utiliser cubesoft phoenix! il est très simple, pour faire une sauvegarde, une fois que tu as configuré PSO tu lance une partie online et tu lance cubesoft, tu clique sur backups et tu as justes à rentré le nom de ton jeu et de cliquer sur begin. du coté de ta console tu aura un écran rouge puis 10sec pour changer de jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 merci pour l'aide, j'essairai, ca devrait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant