DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut Mon PC a besoin d'une defragmentation et je sais pas quel logiciel utilisé pour le faire parce que l'outil de windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Diskeeper 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Et sinon en gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Un petit lien sympa qui indexe les meilleurs freeware et ce par catégories.Jette un oeil du côté défragmentation. http://forum.aceboard.fr/1130-6317-54266-0-Logiciel-gratuit.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Malheureusement je ne connais pas trop de log gratuit dans ce genre d'applis ... surtout que c'est un probleme unique au monde Windows et que la pluspart du temps ceux qui l'utilise (hors Entreprises ...) ne prenne pas en compte ce probleme du fait de leur meconnaissance du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant