squallz Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Hello les gens J'ai un petit probleme. En fait non, c'est pas moi le probleme mais mon petit frere J'ai une PS2 chez moi et j'utilise la méthode du magic swap pour faire passer mes jeux imports. J'utilise une slide card. Apparement, mon frere a trop forcé sur le rail ( le truc blanc qui s'accroche au slide card) et celui ce ne veut plus rien faire ! Bilan : Mon lecteur dvd ne s'ouvre qu'à 1 ou 2 cm et il ne se "ferme" pas. C'est à dire que le truc blanc ne revient pas à sa position d'origine :-/ Y'a t'il un moyen de le réparer ? ou de faire bouger le rail manuellement avec mes mimines en démontant la console ?Ou bien e peux déja aller me renseigner pour les consoles d'occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bin, 1) tournevis... et demontage de ta machine pour tout remettre dans l'ordre. il me semble qu'il y un tuto la dessus no da 2) couper les mains de ton frangin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallz Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai eu de la chance apparement j'ai démonter la console et un peu forcer sur le tiroir qui à finit par s'ouvrir. En rebranchant la console tel quel, le lecteur s'est refermé de lui même et c'est reparti comme en 40 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bin voilà des fois ... ça evite d'estropier un membre de sa famille no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant