faboss_01 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour , voila j'ai un gros problème quand je lance mon swap magic la pstwo me dit ''veuillez insérez un cd au format de la ps2'' je redéramarre ma play il ne veut pas se lancer non plus ensuite je débranche le cordon d'alim je démarre mon swap et la il se lance. Aide S.V.P merci. Je dispose : Pstwo(acheter en Janvier), Swap magic 3.6 avec technique du scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Si tu as une PSTwo la puce est vivement conseillée, avec le swap la lentille ne va pas faire long feu, et vu ton problème elle n'a pas trop l'air d'aimer ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soprano13 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Non c'est pas vrai moi j'ai une pstwo est justemment la grosse ps2 elle a du mal a lire que les pstwo ca se lit directe ca marche tre bien voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Aide Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 et dans deux ans ta pstwo ne lira plus alors que ta ps3 ( si tu la possedes) lira encore mieux no da tout depend l'age et l'utilisation de ta machine no da. plusieurs membres ont encore leur v3 et elle lit niquel chrome no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 sa ne marche pas par ce que tu ne c'est pas l'utilisé pour la pstwo tu dois utilisé un Magic Key 2 ou bien ouvrir ta console et metre 2 bout de scotch ps:je te consille de mettre les 2 bout de scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 le plus fiable reste le MMS (shint direct sur le bt power et sur la carte mere) no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 hakusho> Faudrait peut etre que t'apprenne à lire jusqu'au bout lol faboss_01 Posts: 87 Posté: Le 26 avril 2006 à 17:15:40 Bonjour , [...] Je dispose : Pstwo(acheter en Janvier), [b]Swap magic 3.6 avec technique du scotch[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Rezyeute un coup tes bouts de scotch, ceux sont ptete décollé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogeto38 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est vrai que pour la swap magic 3.6 il n'y a pas besoin d'ouvrir la coque de la grosse ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant