Clad83 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 salut voila je cherche partout le patch de chaos theory pour qu'il fonctione avec hdlaoder maus sur psxstation on peut pu l'avoir si quelqu'un pourait m'aidé a le trouvé sa serait sympa!!merci d'avance a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 et vive la recherche, la reponse se trouve quelque page avant a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Clad83, tu te moques du monde ! J'ai mis l'adresse aussi sur PSX-Station ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 merci il a été mis le 24 sa fesait qqe temps que j'etais retourné decu d'ou mon ignorance merci quant meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 voici le lien dont mapomme te parle http://rapidshare.de/files/18796044/SC3HDDPatch.exe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 non c'est bon je l'avais deja pris merci quant meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant