Bowser Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Non, aucun Mini SD ne dépasse pas de la Nintendo DS classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 sa veut dire que meme si on mais on jeux gba original dans la ds lite il depasse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sseedd Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bon sa m'a trop soulé cette histoire de ds lite du coup en attendant mieux j'ai acheté pour 180€ une ds, mario 64, une supercard SD avec une kingston 1go Elite Pro (80x) et enfin un superpass II et housse de rangement nintendo, tout sa en bon état avec boîte d'orgine ! Plutot bon prix non ? Et puis je revendrais la ds pour une lite a sa sortie en france ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sseedd Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Quelqu'un peut me dire si c'est un bon prix ??? Mercki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Oui, c'est un bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 A oui c'est même un très bon prix, pour 180€ et quelques j'ai juste eu une ds lite, un chargeur Fr et une protection pour les écrans :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 en ce qui concerne les linker le neo2lite ne devrait pas dépasser mais aparament il n'a pas de slot pour mettre des carte donc il est à mémoire interne (à verifier pour le moment on a que des image 3d de demo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant