hakusho Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je t'ai donné le lien tout a l'heure http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=index&cPath=12&osCsid=e65ee0453f016d7d62feb5f284432c7c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 1/209 Euros c'est trop cher, il y en a a 165 Euros. 2/Je serai toi j'attendrai la sortie très proche de la lite maintenat et je commanderai un linker sur metashop par exemple. 3/les 2 garantis alors qu'en imports en cas de problème 4/De plus n'oubli pas la Douane qui pourrait te tomber dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 oui et dépéche toi de t'acheter un linker par ce que biento il risque de plus en avoir a cause de la loi davdsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sseedd Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bon je vais ai moins attendre l'E3 voir si il annonce une date pour la sortie en europe ! Sinon hakusho tu me parles du m3 mini moi je te parles du supercard mini sd que je n'est pas trouvé sur ton site ! Pour THEJAG l'interet d'acheter ma dslite sur 2xmoinscher est justement que par ce vendeur elle ne passe pas par la douane donc pas risque a ce niveau malgré un prix plus élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Sinon quelqu'un sait si le minisd est dispo ?? il faudrait préciser super card mini sd ??? je ne pense pas que sa existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 oui et dépéche toi de t'acheter un linker par ce que biento il risque de plus en avoir a cause de la loi davdsiSeulement en france. Pour ceux qui commandent sur hopebuy comme moi ca ne changera rien De toute facon, si la loi DADVSI est appliqué y'aura plus de meta non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 prend la supercard mini-SD sur hopebuy.com Je l'ai, et c'est la meme chose que la supercard SD mis a part la taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ouah Shutruk tu m'as devancé de 10s! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 merci pour l'info babar27 je ne savait pas qu'il existait des supercard mini-SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Pour ceux qui commandent sur hopebuy comme moi ca ne changera rien De toute facon, si la loi DADVSI est appliqué y'aura plus de meta non plus! oui mais c'est quand meme risqué 300 000 € si tu te fais chopé de plus c'est qu'elle pays ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant