sseedd Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut a tous ! Voila ce que je compte me commander pensez vous que l'ensemble est bien et que le choix de ce linker assurera un excellent choix pour jouer a mes copies de jeux ? J'ai polarium pour le superpassII sa marchera nickel ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sseedd Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ce ne sont pas des linker c'est un super card cf + super pass 2 et oui c'est un bon choix moi je possède le supercard sd et pour l'instant aucun souci tien vas sur ce site http://www.fl-games.com/fr/index.php3?UID=20060426172040DUkRS4s4EeUDWWj je te conseille de prendre un supercard sd au lieux de la cf sa dépasse moin de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sseedd Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Y'a t'il des supercard plus petit que celui que j'ai choisit et aussi performant en terme de coptatibilité jeu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 oui la sd mais apré il y'a le m3 mini sd qui ne dépasse pas de la console mais qui coute asser cher juge par toi meme http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1395&osCsid=e65ee0453f016d7d62feb5f284432c7c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Fais une recherche pour les linkers, mais 209€ pour une DS lite, soit 2 fois le prix d'une ds normale c'est abusé! auxquels t'ajoute 30€ de fdp c'est de la folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 La ds lite ma parrait chère vue qu'elle serat bientot dispo pour le linker je te propose un m3 sd (pas mini)dans le forum petite annonce (avec sd scandisk 1 go) si t'es intéresser https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=663701 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sseedd Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 LOL arrêré de me faire douter là Sinon oui en effet le m3 mini sd est chere mais est tu sur qu'il ne depasse pas ou trés peu même sur une ds lite ? Sa comptatibilité avec les sauvegardes de jeu est elle aussi bonne que sur supercard ??? Est enfin il peut marcher aussi bien avec un passkey 2 ou un Superpass 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sseedd Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Sinon quelqu'un sait si le minisd est dispo ?? Si oui ou ^^ ? Même question que le m3 aussi bonne compatibilité que le supercard standart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Fais une recherche et apprends à éditer tes posts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant