shutruk-nahunte Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 T'as suivit le guide sur le site de la supercard? Normallement tout y es, tu ne devrais pas avoir de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDoB62 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bin oui tou suivi c sa ki menerve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 moi j'ai suivi le tuto sur ce site et sa marché du premier coup http://supercard-fr.info/index.php?option=com_content&task=view&id=30&Itemid=77 suis seulement le I et II le III c'est si tu veux flasher ta ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDoB62 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 non je veut pas la flash juste la faire fonctionner avec le super pass 2 et la super card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ba oui suis seulement les 1 et 2 le reste tu ten fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDoB62 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ok tu aurrai pas msn stp la je nage serieu ou me donner tou se kil fo j'ai peut ete le movai fermware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDoB62 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 c bon sa fonction attention je crois que sa vien de la version du logiciel avec la 2.0 sa allez pas je suis passer a la 1.0 et voila sa va nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDoB62 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 merde j'ai parler trop vite je voi mes jeu mes kan je veut les lancer bin pouffff 2 ecran blanc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 verifie bien si t'utilise le bon software (CF ou SD) et quand tu patche verifie bien en faisant un clik droit sur la rom que c'est bien positionner sur CF ou SD (selon ton matos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDoB62 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 sa peut pas venir du fermware ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant