PSMAN Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 non, quand meme elle a un peu plus de tenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 lol ze l'aime bcp ma petite psp surtout que franchement pour une console portable elle assure je trouve ca aide d'étre une fille je me rapel je l'ai acheté ver décembre et bon ct plutot les 2.01 qui était sortit donc j'ai fai un bo sourire au vendeur je lui ai demandé de m'ouvrir pour voir si ct la bonne version lol il m'a fé non g p le droit et finalement on en a ouvert 3 et j'ai eu ma petite psp dans la bonne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 mdr bravo titijennifer use de ton charme pour avoir une psp 1.5 bin splinter sa ma refroidi pas mal aprés avoir lu le test je pense que je vais prendre autre chose ou une coque pour ma psp la version silver de liksang est magnifique avec les touche transparente . ps: vive les filles sur le forum en plus elle joue super bien au jeu video ma copine me défonce tout le tps a tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 moi je joue mais il est trés trés fort mais dés fois je gagne le pire c'est sur pes sur xbox impossible a le battre comme je suis mauvaise joueuse je m'assois sur lui donc il voit rien et je mark trankil looool tricheuse aussi un peu sur les bord lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 le reve une fille qui joue a pes.......... lol on devrai en voir plus comme sa sur le forum si seulement il y avait autant de fille comme toi que de boullet le forum serai le paradis enfin la triste réalité est bien différente lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Une fille sur un forum PSP ?? .... Une fille qui joue aux jeux video, c'est encore plus rare qu'une PSP 1.50 PS : Désolé pour la comparaison mais c'était trop tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 mmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je pourrai meme donné ma psp 1.5 pour en voir 10 de plus sur le forum ceci est une blague le seul moyen d'avoir ma psp 1.5 est de me tuer ou de me donné beaucoup d'argent (1000€ minimum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 la mienne aussi y joue et elle se debrouille plutot bien!!! mes potes au debut ils hallucinaient ,maintenant il se sont habitues. en plus ca fait un sujet de dispute en moin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant