itchy Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 def jam ????????? il est dispo ???ou ça ??? svp je parle ( en magasin ou en webshop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 bin pas encore je vais le commandé sur la fnac je vais le recevoir quand il sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ouaaa une fille sur le forum, j'avais même pas vu !!! En+ elle vous au jeu vidéo, que demander de plus ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ca y est je sens que ste guilouz va se laisser distraire et va plus nous sortir un seul patch. ce forum va devenir un caramail..... on dit merci jenni !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Freedom972 tu veux acheter splinter cell ??!!?!! J'ai lu le test sur jv.com .... et en fait il a pas l'air terrible niveau jouabilité. http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006446_test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 davelo: non non t'inquiéte pas, je vais pas me laissé distraire par une fille voyons C'est juste que c'est rare une fille sur un forum de jeux vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je suis d accord avec toi moi meme j ai ete bluffer mais titijennifer aime bien les jeux videos et en plus elle aime fifa street donc respect des filles sur le forum y en a pas des masses alors on reste gentleman ps elle a dit que j etais adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 oh c'est si rare que ca? je pense que il y en a mais elles vous observent et ne poste pas forcement non j'ai un chéri depuis lomgtemps lol c pa caramail j'ai toujours aimé les jeux vidéo nintendo, supernintendo, dreamcast, mégadrive,ps1, game cube, game boy et maintenant psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 c'est pas la premiere que j' en appercois une sur le forum. et ma femme aussi joue au jeux video ca devient frequent maintenant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 d ailleur ! c est elle qui tient ta psp dans ton avatar humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant