titijennifer Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bonjour a tous alors je voudrais savoir rsi ces 2 sont sortit meme en usa c pa grave pour pouvoir les achetés et si les iso marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Gnééé ?? Tekken doit genre sortir dans 3 mois mdr! Et serieu...au Japon si deja pas aux USA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 NBA Ballers : Rebound est sortit le 27 mars au US. tekken arrive cet été au japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 hellshing il march l'iso car ya rien sur le forum merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 hello mademoiselle pour tekken https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=604106&idcat=19 sinon nba ballers .......ca serait comment dire "pas vu pas pris" a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 itchy le romantique EDIT: Peut etre que c'est un mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 non je suis bien une fille et je conné itchy tro adorable ben personne n'a acheté la version us de nba ballers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 no mais pourquoi il est bien le jeu?? je suis a la recherche de titre a acheté lol bientot le depart en vacance faut beaucoup de umd sous la main lol donc si vous avez de bon titre a conseillé je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 moi mon petit fifa street 2 il me plé pa mal dbz idem sinon les ancien burnout et ssx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 merci fifa je pense le prendre (c surtout pour ma psp 2.6 elle me fait de la peine a me regardé comme sa j(utilise que la 1.5) dbz je l'ai et tout les ancien jeux psp aussi je pense prendre fifa def jam vendeta et splinter cell cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant