Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 mais voila ca confirme ce kon dit presk ts les dvd-r passe tt dépen de la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 moi jai des bulkpak orange 4x et des verbatim 4x et il passe bien je grave en 2x passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Idem, aucun problème avec des BulKpaq, des Imation et des verbatim. Par contre énormément de problèmes avec des Maxdisc (et je ne suis pas le seul !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 meme avec une v3 ? Sur ketta.com ils disent que les ritek et les ketta utilisent le meme colaorant que traxdata !Je voudrais savoir si quelqu'un les a déjà utilisé sur une v3 ,car moi ,ils n'y a que les traxdata qui marche ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Slt ketta c 'est terrible mais il y a un gros probleme c'est le stock de cd et dvd en ce moment il y a plus rien c'est dommage car les prix sont tres attractifs. Je pense acheter mes cds sur http://www.cdrohlinge24.de/ Les prix sont un tout petit peu plus cher mais je pense ke le port est moins cher et puis il y a bcp plus choix et il y a des boitiers dvd/cd bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 moi g les ritek jaunes achetés sur ketta et ils passent dans la ps2 et dans les lecteurs dvd donc po de soucis et pour le prix ca le fait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant