Ludwig Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut , Voilà,aujourd'hui je voulais jouer sur un serveur,et en me connectant au serveur ce mot apparait : Des fois,cela remarche et des fois cela ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je crois que c'est ta clé qui fait sa, moi sa me faisait un truc du genre pour BF1942 et j'ai changé ma clé et problème résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ok Et cela ne peut pas etre à cause de quelque chose d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Est-ce que C.S utilise un anti-cheat comme le punkbuster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 redemarre steam si ca change pas, va dans ton repertoire steam ( program files/steam/email/steamapps) et efface clientregistery.blob et relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Est-ce que C.S utilise un anti-cheat comme le punkbuster? Oui sur certain serveur,mais je ne fait que le parachute sinon comme pour le "PunkBusater" je ne connais pas la commande redemarre steam si ca change pas, va dans ton repertoire steam ( program files/steam/email/steamapps) et efface clientregistery.blob et relance Ok je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 PS: ce n'est pas un probleme de clé mais les serveurs steam qui pue la merde, pas besoin de racheter une clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 J'ai relancé Steam et cela marche!Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 c'est juste un bug ça te prend pas la tete tout le monde là tu redemarre et c'ets bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant