Pictionnary Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour à tous, après avoir fait la mise à jour du G6 Flash (Loader V3.22) et remis des jeux via G6 U-DISK Manager 3.24, lorsque je vais dans NDSGAME je choisis mon jeu, j’appuis sur Select et j’ai ça à l’écran : Default→1 Default→2 1→Default 2→Default SRAM→Default DS Card→Default Default→DS Card Format DS Card Cela ne m’empêche pas de jouer mais que de choix, y a t-il une explication ? et à quoi cela correspond ? D’avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 tu as un G6 Flash sd ou cf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pictionnary Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut hakusho, désolé mais je ne connais pas la différence avec un G6 Flash sd ou sf, je peux simplement te donner comme référence le site web représentant mon G6 Flash 3rd de 1G: http://www.g6flash.com/products.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ah ok c'est un linker je ne le savais pas désolé je peut pas t'aider a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pictionnary Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Pas de soucis, c'est pas grave. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant