Aller au contenu

Booter du disque dur de la PS2


nicoguib

Messages recommandés

 

Salut

 

Pour la taille du disque dur 40GO mini ! pas forcement si tu as une puce...!! de toute facon 40Go c'est peu vu tous les beaux jeux que l'on a sur PS2 il faut mettre au moins le double (environ 20 a 25 jeux) apres sony ou autre il suffit d'activer l'ATAD quand c'est possible ( reconnaissance des disque non SONY ) et pour ma par j'utilise un seagate ( qui au passage a racheter maxtor ) qui marche tres bien!!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais mais tu peux dire merci a ta DMS 4 pro... tete de noeud

et 4 go !!!!! j'espere que tu ne l'utilise pas pour mettre des jeux ( enfin a part pour ca je vois pas bien l'utilité ) parce que y doit pas etre terrible le SEUL jeu que tu as dessus

 

allez bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dms ou pas, c'est le hdl qui gere les capacites no da

 

moi je suis repassé sur ripper II gold et les dur xbox (6,8 et 9go) passent tres bien !

 

bin wé, depuis le test de myps2 sur mon 160, j'evite les c***ies maintenant.

 

bizarre que MaPomme n'est pas poussé un gueulante no da en meme temps, elle aurait ete Justifiée ( ya une FAQ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi j ai bien aimé !

j utilize tré souvent des disque de petite capacité (4,8,20go) pour du son ou des video no problem

le bbnavigator tu peu l instalé sur n importe quel console si tu a patché l atad.irx avec lui tu peu booter sur le dur mais pa démarrer t izo ....

c cool pour la gestion des carte memoires sinon ba c en japonais .....bof

il y a des jeux import(pa bcp je sai) qui utilize officiellement le hdd dont outbreak 1 & 2 socom final fantazy etc qui t intall le jeu ( juste le jeu pa les video )et utilize le cd/dvd en meme temps

une partition spécifique est installé sur le dd juste pour eux ( généralement 1go par jeux ) le jeu doit etre patché a l atad.irx a moin d avoir une dms 4 et la reconnaissance hdd officiel activé

je sai c des cas exeptionnel , mais joué en reseaux au usa a outbreak 1 ou 2 sur hdd (ya grave du monde la nuit ) avec quaziment aucun chargement .... ba c pa mal ..et il son vachement étonné dvoir un francais de surplus sur hdd

 

 

tu veux des id de consol jap ou usa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi c ta journé toi qd tu va rentré tu va te jeté sur ta console

 

 

 

toujours hors topic toi

 

 

faut que tu la ramene peut pas san empéché

 

 

 

il a pa l air de savoir le messieur alors on lui explique , ca a l impréssion de l intérréssé ,on le renseigne ,on pollue pa nous

tu donne des conseil que tu n applique meme pa a toi meme et tu parle d aider les autre ...

si tu veu avoir le dernier mot va zy jvai pa m amuser a ca et ,ca a l air de te faire tellement plaisir on va te laisser polllué et attendre qu on te ramasse vers 6 h demain matin !

j ai pa vraiment ton age mon ptit bonhomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...