nicoguib Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de booter directement du disque dur de la ps2 (donc sans passer par HD Advance) afin de selectionner les programmes et iso present sur celui ci directement. Et surtout si oui comment on s'y prend. Merci à celui qui voudrai bien partager son savoir. Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 euh... non... rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoguib Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 T'a que ça a faire te ta vie toi? polluer les forums? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bin trois topic pour la meme chose, je sais pas QUI "pollue" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoguib Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Si ton petit cerveau etait un minimum developé tu verrais qu'il y a des subtilités dans les 3 topics que j'ai posté mais c'est vrai ils traitent tous les 3 de la même chose... La playstation 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 non la ps2 ne peut pas reconnaitre directement ton DD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoguib Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ok merci Maka, c'est sympa, ça va m'épargner des heures de recherches inutile sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 eh oui, et si tu avais un peu cherché sur le forum tu aurais lut que tu ne peux le faire qu'avec la dms4pro sinon il te faut une puce avec dev2 ou dev1 et "os" sur carte memoire no da . mais bon je m'arrete là histoire de ne pas trop "polluer" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeky Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Arrêtez dc 2 vs chamailler moi je suis nvo et je cherche comment installer un disque dur sur PS2 quelqun peut il m'aider?SVP@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoguib Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Pour ton disque je supose que tu es au courant que la taille minimun est de 40Go. Mais je crois qu'il exite des version hack ou truc du genre de HDAdvance (le CD qui te permet d'avoir acces au disque dur de la ps2) à moins que se soit plutot certaines puces qui permettent de mettre des disque de moindre capacité. Sinon pour installer un disque dur sur une PS2 il te faut: -Une PS2 -Un disque dur Sony ou un disque dur IDE compatible (les maxtor marche bien) le liste est assez vaste et est sur le site de HDAdvance je crois. - un logiciel de "boot" pour avoir acces au DD du genre HDAdvance ou HDLoader. - Un adaptateur Reseau. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés