Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ah c'est pour le reseau local, j'ai pas suivit le topic désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Moi il me marque connecting mais il m'a dit que je n'avais pas d'ip static alors que si mais bon je mais l'ip de mon pc il me marque connecting mais la led du wifi reste eteinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 salut ! d'abord merci pour la trad ! voila j'ai un probléme un peut comme celui de moourad. j'ai une freebox avec le wifi qui est connecter a mon pc en ethernet et j'aimerai me servir du log mais sa marche pas !! mais en fait je me demander si le pare feu de windows ne bloquerai pas ? et si il faudrai que j'ouvre le port que le logiciel utilise dans ma freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Salut, Ouais dsl stef061 pour le probleme de l'ip static, je vois pas grand chose a faire apart configuré la psp et l'ordi en manuel (choix de adresse ip ect.....) wiztitus---> perso j'ai juste debloqué le seveur dans le parefeu de windows....et pour le port je n'ai meme pas eu besoin de le configuré dans le parefeu de mon modem(pour toi,ta freebox) - essaye quand meme de rentrer le numero de port dans ta freebox, vu que c elle qui gere ton wifi... dsl pour les problemes de connection wifi pourtant ca a marché trés simplement chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant