mooourad Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 oui mais mon routeur ne donne pas la même adresse ip à mon pc et à ma psp et c'est ptêtre ça tout le problème. Mon Pc c'est "192....1" et ma psp "192....3" chacun sa connection. sinon le serveur semble se lancer correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 topic inutile à fermer je deconne merci pour le log Schpoon c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 non non c normale le pc est en 192.168.1.11 et la psp en 192.168.1.13 . pour ton serveur sa a l'air bon. normalement tu rentre 192.168.1.11 dans ta psp au début et cela devrait fonctionner bizarre ca marche chez toi kenpachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Rien à faire ça veut pas même avec une adresse ip statique Je laisse tomber.. J'ai suivi le mini tuto sur la page http://www.globware.com/psphomebrew_wifijukebox.php Mais rien y fait j'y arrive pas lol. noob je suis et je resterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 dsl mooourad j esperais partager un de mes log preferés c'est vrai que la config wifi peut etre chiante et différente selon le materiel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Non pas la peine d'être désolé, en tout je te remercie de ton initiative, c'est sympa de ta part et c'est vrai que le log me donne envie Et merci pour ta patience envers moi Ca n'a pas marcher avec moi mais chez d'autres ça marchera sans pb chui sûr.. j'ai dû mal m'y prendre c'est tout :] @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bonjour quand je fais la manip pour voir mon adresse ip, je n arrive pas a la voir une fenettre noire apparait juste un disieme de seconde et disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 dsl tu as raison je me suis un peu planté ... faire demarrer -->executer----> la, tape "Cmd" La tu tombe sur l'ecran noir et tape --> ipconfig je le modifie dans le tuto du haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ou alors -> http://monip.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Hellsing ton site me donne mon adresse ip dinamique donné par mon fai, alors que ipconfig te donne l'adresse ip de ton reseau local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant