Aller au contenu

Transferer ISO de PC a PS2 via ethernet???


nicoguib

Messages recommandés

Launchelf est une sorte de naviguateur multifonction , il sert à lancer d'autres elfs. 
Si il y a bien un elf à utiliser c'est celui là! 
(Ca rend ta PS2 compatible avec une périphérique USB formaté en FAT 32, très pratique pour ajouter des fichiers, films, ou extraire ses sauvegardes de jeux) 

 

Merci du tuyau.

 

1,2 Mo/s  
Ca fait pratiquement 1 heure pour transferer un jeu de 4 Gigas ça!!, je crois que jvais continuer à démonter mon disque à chaque fois moi... 

 

Oui c'est assez long mais bon moi je l'utilise surtout pour transferer de petits programmes, pour les jeux j'utilise sutout HDAdvance directement (le jeu dans le lecteur DVD de la PS2 que je "converti&quot.

 

il est toujours bon de conserver ses jeux originaux et de ne pas les revendre (ou alors tu en fais un back up avant mais la tu te mets dans l'illégalité...) 

 

Merci pour cette mise au point car je n'est, bien sur, pas lancé ce sujet et fait ce tutoriel à des fins frauduleuses mais uniquement pour pouvoir lancer des freewares/appilcations sur la PS2, eventuellement faire des backup de jeux dont on possede l'original et aussi dans un but pédagogique( apprendre comment fonctionne et comment bidouillé sur la playsation 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ideal c'est d'avoir un partition spécial ELF que tu crees avec hddformat. Le minimum c'est 128 MB et c'est largement suffisant.

Après tu fais en sorte de booter par défaut sur un lanceur de ELF comme uLaunchElf que tu sembles déjà avoir.

Pour ma par je préféres booter sur Keylauncher c'est plus joli, tu appuies tu la touche correspondant à ton programme et c'est tout simple.

Quand tu en es là, tu lances le "hdld_svr.elf" du kit LordBogami sur la PS2, après tu lances le "HDLD_Gui.exe" sur ton PC, tu mets l'ip et c'est parti tu peux balancer tes isos.

 

Mais attention, c'est hyper long, il y a longtemps que j'ai abandonné, que je mets le disque dans le PC et que je pousse les jeux avec WinHiip.

Tu passes en exagérant à peine pour faire simple de 4 heures à 4 minutes pour 4 Go.

 

En tout cas le fait d'avoir ses ELF sur une partition dans la PS2 c'est pratique. Et tu peux en rajouter ou mettre à jour facilement par FTP ou clé USB.

Pour ma part je l'ai toujours fait avec execftps qui soit dit en passant marche très bien si l'on désactive le cache des FlashXP récents qui fout la grouille. Cependant si uLaunchELF monte les partitions seul, il faut que je le teste.

 

Conclusion, les isos en FTP possible mais pas top car trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est clair qu'il faut que tu testes Launchelf. (si t'as besoin d'une info, fais moi signe)

C'est clair qu'au niveau design c'est pas aussi beau que keylauncher (et encore maintenant tu peux coller un papier peint) mais au niveau des fonctions ya pas photo.

Depuis que je l'ai, jai oublié le réseau pour le remplacer par une simple clé USB.

 

ps: je viens de lire ta signature, si tu peux pas éditer tes posts c'est qu'il y a un pépin quand tu t'authentifies, tu dois oublier une majuscule ou quelque chose comme ça, ca m'est déja arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keylauncher marche aussi avec ma clé usb. Je teste d'ailleurs les nouvelles versions des programmes ELF depuis une clé USB.

 

D'autres part, je suis bien authentifié car j'ai pu modifié mon profil (la signature précisement.).

 

[..]

 

Au temps pour moi, tu avais raison en m'authentifiant avec Methos_Hi, je peux tout faire sauf éditer mais avec Methos_hi l'edit est actif... Curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...