Aller au contenu

Transferer ISO de PC a PS2 via ethernet???


nicoguib

Messages recommandés

chrix est nicoguib faut que vous arretent de polluer les forums parceque si s'est que pour discuter sert a rien au lieux de faire ca allez dans d'autre posts comme quoi y'a des gens qui on besoint d'aides au faite toi t un peteux est nyntendo ce marque pas comme ca alors arrete de dire que je vais des fautes que toi t'enfais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une PS2 (sans puce)avec un adapteur reseau et un disque à l'interieur de 200Go avec HD Advance 3.0 ainsi d'un PC.
Les 2 (PS2 et PC) sont relié en reseau ethernet par 2 cable droit relié à un switch.
Mon souhait serai de faire passer des iso present sur mon PC vers le disque dur de la PS2 afin qu'ils soit executable avec HDadvance.

 

J'ai a peu pres la meme config que toi. Sauf que j'ai pas HDAdvance mais HDLoader et je suis relié en reseau directement de mon ordi à ma PS2.

 

Alors, moi j'ai mis l'elf hdld_svr.elf sur ma carte mémoire. Et j'utilise le logiciel HDLD_Gui sur mon ordi. Je pense que tu as donc ta connexion qui est créé entre ta ps2 et ton ordi. J'ai mis une IP de la meme forme que celle de la PS2 (celle de la PS2 normalement 192.168.0.10), sur mon ordi j'ai mis 192.168.0.20

Ensuite donc tu lances le fichier hdld_svr.elf grace à LaunchElf. Ensuite tu lances HDLD_Gui sur ton ordi, tu selectionnes ton iso et tu transferes. Normalement le tour est joué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicoguib t'es pas dispensé de lire la FAQ. Tu y aurais trouvé qu'il faut utiliser HDL Dump.

 

Je remarque que ceux qui poussent leur beuglante ici ne sont pas ceux qui aident le plus et feraient mieux de se la zipper (pour rester poli).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Dmnj,

J'ai lu les FAQ et autre tutoreils, j'ai bien compris qu'il fallait utiliser HDL Dump ou InLink je suis pas completement idiot!

Si j'ai lancé ce topic c'est pour avoir un reponse CLAIR (Ce qui n'est jamais (oui j'insiste) le cas)

En effet c'est dans les subtilitées de reglages que ça coince.

Tu as qu'a me donner le lien plutot que m'écrire des remontrances, si t'es si malin ça ne devrai pas te prendre plus de temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum rien qu'a voir la facon d'écrire de soprano13 et le vent qu'il s'est pris a propos de " Nytendo" on constate tout de suite qu'il s'agit d'un gamin ^^

 

Nicoguib , répondre a tes interogatiosn reviendrait a refaire un tuto entier :( essaye encore un peu de bidouillé en suivan les tutos a la lettre , cela va forcément finir par marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...