Aller au contenu

Transferer ISO de PC a PS2 via ethernet???


nicoguib

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une PS2 (sans puce)avec un adapteur reseau et un disque à l'interieur de 200Go avec HD Advance 3.0 ainsi d'un PC.

Les 2 (PS2 et PC) sont relié en reseau ethernet par 2 cable droit relié à un switch.

Mon souhait serai de faire passer des iso present sur mon PC vers le disque dur de la PS2 afin qu'ils soit executable avec HDadvance.

 

L'idéal serai de les faire passer par le reseau.

 

Comment faire?

J'ai pensé faire ainsi:

- Faire passer un logiciel (genre "pukklink&quot qui permet de mettre la console en reseau et de recevoir les iso ou autre fichiers directement sur le disque dur de la console en le reliant directement au PC (via une nappe IDE) avec un logiciel du genre "WINHIIP".

- Et ensuite lancer "pukklink" avec HDAdvance 3.0 sur la PS2 et envoyer les iso (PC vers PS2) avec un logiciel du genre "InLink" sur le PC.

 

Cenpendant j'ai les probleme suivant:

-Lorsque je transfert un ISO avec WINHIIP, celui ne se lance pas dans HDAdvance

-Je n'arrive pas savoir comment mettre un logiciel de gestion de tranfert de fichiers sur la PS2 lisible avec HDAdvance et qui marche!!!!

-InLink ne se lance pas sur mon PC (et j'ai télécharger le soft sur plusieurs sources differante).

 

Voilà j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide merci d'avance

 

PS: -a ceux qui vont me dire que c'est dejà dans un topic, j'ai dejà fait le tour et si je pose la question c'est que je n'ai trouvé aucune reponse clair...

-Si quelqu'un pouvais me donner une reponse PRECISE et pas une reponse à la "tu a ka utiliser telsoft" ou l'utilisation de jargon incomprehensible ça serai super

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere chose inlink ne sert pas a lancer des iso sur le dique dur mais des fichiers .elf voir .irx c'est tout..... pour tout le reste vive le bouton recherche et les tutoriaux, cetains y passent du temps sur ces tutos alors faite leur honneur....non de dieu !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, arrêtez de faire les malins un peu, je dirais que c'est les péteux dans ton genre qui polluent les forums ! N'est ce pas Soprano ?

 

Arrêtez de juger et exprimez vous correctement, il faut s'aider au contraire.

 

Désolé Nicoguib je ne peux pas t'aider, je n'ai pas la même config

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus j'ajouterai dans mon coup de gueule que les tutos sont parfois fait avec une config précise que l'on a pas forcément tous. Il faut parfois transposer ce que l'on sait déjà et réadapter le tuto à notre config perso.

 

Quand le problème est bien énoncé comme Nicoguib la fait, 1 ou 2 posts suffisent pour clore le sujet. En plus vous êtes TOUS super balaises apparement ! non ???

 

Arrêtez de polluer les forums avec vos "va dans la fonction recherche !!! bordel t'es c...". On sait tous comment ça fonctionne un forum !

 

Faites moins les mariolles, apportez de vraies réponses et après vous pourrez vous la jouer.

 

L'entraide bon sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...