josevil Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour, alor voila j'ai une super card avec des rom nds. Mon problmeme c'est que je lance une rom elle se charge et quand elle est charger mes écrans rest blanc!!!!! que faire aidés moi svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Faut que tu les patch avec le prgramme supercard!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 tu dois patcher tes jeux avant de les mettre dans le super card suie ce tuto http://supercard-fr.info/index.php?option=com_content&task=view&id=58&Itemid=77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josevil Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 super!!!!!!!! merci pour vos réponces super rapides!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDoB62 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ok j'ai tester avec le logiciel super card SD 2.51 , 2.52 , 2.53 et toujour lesecran blanc quand je lance le jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant