TortueNinja Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour, J'ai un probleme avec ce jeu qui tourne sousfw1.50 avec RunUmd mais sans son. (pour un jeu de motos c'est pas top!) Quelqu'un a t'il une idée pour m'aider Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 c un default connu de ce jeux avec les loader actuel,ya donc rien a faire pour le moment.... en meme temps c top pour un jeux ki t'as rien couté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Evite ce genre de remaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueNinja Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Non, c'est pas top pour un jeu que j'ai acheté sans savoir qu'il fallait le fw2.5 pour l'utiliser! (Et je ne veut pas upgrader bien sûr!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Tu as essayé avec GENESIS ? Sinon a meilleure solution et la plus rentable : tu fais ton dump à partir de l'UMD original, tu le revends, et tu attends qu'on puisse "émuler" le son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 T'a proposition n'est pas legale CLon évite ce genre de chose je rappelle que posseder un iso sans avoir acheter le jeux n'est pas est passible de prison ou d'amendes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 en tout cas il est pas terrible du tout:graphismes a boulimie pixellisante et maniabilité hasardeuse THQ devrait mettre plus d'argent dans la conception de leurs games au lieu de mettre tous leurs $$$ a sponsoriser des évènements de Motocross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant