gtasanfs Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Slt a tous, Voila j'ai un disque dur WD 250 Go non partitionné avec windows installer dessus. Quand je ralume mon PC avec il me dit "ERR LECTURE DISQUE apuye sur Ctrl +alt + Supr pour redemarer" (cequi ne sert a rien). Donc je me dit que je vait le formater (tanpi pour mes donnés ) mais surprise je m'apercois qu'il ne fait plus que 31.5 Go . Si je mes le DD en esclave sur un autre ordi il fait pareil le disque ne fait que 31.5 Go et est vide. Si quelqu'un peut m'aider . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Essaye ça: http://wdc.custhelp.com/cgi-bin/wdc.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=1211&p_created=1085160365&p_sid=xiEZmgMh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NTQmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPXNlYXJjaF9mbmwmcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1sb3cgbGV2ZWw*&p_li=&p_topview=1 J'en connais qui vont rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Sa m'aide pas bocou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 C'est quoi le modèle exact de ton DD? Rends toi d'abord sur cette page,et regarde la rubrique Western Digital. http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/Utils/Disk.htm Ensuite si t'avais pas compris mon premier lien(en ENG) va voir ici: http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledouilleur Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 hum comment tu as pu installer windows sans avoir creer de partition sur ton disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 T'as raison Kira, un low level format pourrait peut etre resoudre le problème Si apres cet operation, il y a toujours un probleme, ben c'est que ce DD est soit defectueux, soit qu'il y a une incompatibilité materielle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Merci de vos reponces je l'ai utiliser pendant longtemps et comme sa d'un coup c'eest arriver. j'ai fait ce que ma dit Kira le formatage se passe bien apres je regarde il fait toujours 31.5 Go Apres je lanceun test avec Data Lifeguard Diagnostic et a la fin il me met test successful but ERROR 0000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Tu n'aurais pas un jumper sur ton DD pour limiter la taille a 32GB par hasard ? Ou c'est venu comme ça d'un coup ? Si le formattage bas niveau n'a pas marché completement c'est que ton DD commence a vraiment rendre l'ame ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 c'est arriver d'un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant