mafia2r Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 euhh excusé moi mé j suis nouveau et j'aimerai qu'on m'éclair un peu est ce possible d'écouter la radio sr sa psp grace au canal rss si oui comment merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 la radio je suis pas sur, tu peut ecouté de la musique mais bon peut etre ? il me semble aussi que le homebrew PSP radio fonctionne sur les 2.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut, Utilise le FW 2.7 c'est le mieux je pense Utilise PSPRadio tu pourrat lire les WeBRadio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia2r Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ba justement g le firmware 2.7 comment puis faire merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ah .... essaye de trouvé des informations sur les site playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia2r Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ok merci bien les gens merci pour vos réponse j vé aller voire sur les site si je trouve des info mais d'après ce que j'ai pu lire on peut écouter la radio sur 2.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 sans doute 2.70 tu peux enregistré de la musique RSS et les video sur les flux RSS aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant