kaneda241 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bonjour à tous. je possede une pstwo et swap magic 3.6. j'aimerais lancer usbadvance sans etre obligé de swapper. serait-il possible d'installer le programme sur la carte mémoire et de le lancer via la faille ps1? j'ai vu qu'il etait deja possible de lancer qques petite applications de cette manière. alors si usbadvanc existe en .elf, cela devrait etre possible, non? si oui, pourriez vous me dire comment faire ou me rediriger vers un tuto svp? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 lire la FAQ pstwo et faille ps1 ya aussi la fonction "RECHERCHER" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ah oui juste! j avais oublié que la faille ne fonctionnait plus sur pstwo... désolé. je viens de changer de console pcq l ancienne etait morte et j y pensais plus... tampis merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Il y a un tuto pour lancer un elf depuis une clef USB avec le Swap Magic 3.6, ce qui devrait faire l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant