Misguilique Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Il est sur ps2nfo a mon avis faut tester avec mph gameloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 passez moi les fichier necessaire lol je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 mais sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 sur ps2nfo ya juste le eboot dans lekel se trouvent les images comme les dossier % des homebrews.... Si on veut utiliser runumd il nous faut ossi le flash1 du 2.6 nen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 vous pouvez m 'expliquer ce que ca veut dir concrétement que le FW 2.6 a éte decrypter car j y comprend rien désolé je suis un boulet ds ce domaine est ce que qu en peut lancé des fichier iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'explique : avec psar dump on obtient un fichier out et un fichier outx que l'on peut transformer en flash0 et flash1 Je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 en tout cas je viens d'essayé de mettre les PRX dans un dossier x et de mettre le flash1 du x qu'on utilise depuis un ptit moment et les jeux ne se lancent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 merci Misguilique espérons que ca permete de jouer a nos backup 1.5 4ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 salut sa doit etre du serieux venant de ps2nfo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je pense que pour l'instant ce psar dump ne nous sert a rien car les prx ne sont pas décryptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant