ordimans90 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 En gros t'as lancé l'eboot avec un autre eboot? OK Pas sur que ca soit fiable a 100% EZt les fichiers dumpés ils sont dans des dossiers? Ou c'est tout en vrac Car si c'est en vrac pour totu remmettre il faudrai savoir où mettre les fichiers Et après pour tester il faut essayer plusieurs jeux Déjà essaye les jeux qui marche actuellement Comme Sylphon ou autres j'ne sais rien Meme s'il demande pas le FW 2.6 tu verras si ca marche Et après on teste avec d'autres jeux Ils fait combien le dossier X Car si tu pouvait l'upper ce serait bien sauf si c'est tout en vrac laissse tomber Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 http://rapidshare.de/files/18967883/PRX.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Merci Bon moi je vaius tester Splinter Cell Fifa Street je l'ai plus je crois @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 faut placer tous ces fichier ou ? fin si quelqu'un trouve une soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 pourvu que sa marche ( j'ai aucun jeu qui demande le 2.6 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 moi je veux toujours tester avec fifa mais comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Il y a le dump du firmware 2.60 et vous parlez deja de downgrade, de loader outrun,fifa street 2 ect...il faut vous calmez hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 roller82foot> ohhhh mais t'es chiant avec ton fifa street lol Attend un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 azerty tu l'as trouver ou le PSAR dumper pour 2.60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ok nepto lol je jss tellement excité d y jouer a ce fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant