guilouz Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ben oui le but ici c'est d'avoir les PRX du firmware 2.6 afin de les utiliser avec runumd! Mais pour ça il nous faut le nouveau PSAR dumper au complet et pas juste le EBBOT avec les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 UP nous les PRX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bah, j'comprends pas, on les a deja depuis longtemps les prx du 2.6 grace au dossier X, a moins que j'confonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 moi j aimerai bien tester avec fifa street 2 mais comment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 A mon vais il raconte des mitos Puisque qu'il n'y a qu'un dossier comme tu le dis Guilouz comme il a fait Il aurait du le dire Non la il va chercher le FW 2.5 ou autre il va nous le upper Et nous on va pas le voir Comme on va faire la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Cap*_ --> non , c'est ceux de la 2.5 mais émuller d'une autre maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ah ok merci d'la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 A mon vais il raconte des mitos Puisque qu'il n'y a qu'un dossier comme tu le dis Guilouz comme il a fait Il aurait du le dire Non la il va chercher le FW 2.5 ou autre il va nous le upper Et nous on va pas le voir Comme on va faire la difference on vera au moment de tester si les jeu qui demande le FW 2.6 ne se lance pas ben ses que ses pas le bon et puis voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 allez sur le chan de meta si vous voulez en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 le quoi ??? c'est quoi le chann ?? channel ?? comment on y va ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant