Aller au contenu

FW 2.6 Décrypté Interdit Noobs&Boulet


ordimans90

Messages recommandés

Oui moi aussi j'y est pensé

Mais je pense pas que SOny abandonne c'est plutot les teams

A moins qu'il ai que ca a faire car cela ne leur rapporte rien à part d'etre connus et encore

Mais sinon Sony il s'en tape, le Patron il av embauché pleins de gars (des petits chinois qui fait ses MS et qui ont un CPE )

Et en faite les gars ils vont démissionnés et diront mais j'en ai marre je vous ponds une sécurité imparable et un gars la contourne je vais pas faire ca toute ma vie

DOnc le patron prends un autre gars et ainsi de suite

A mon avis Sony a des ressources et ils abandonneront pas de Sitot

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez sur la page de ps2nfo sa a encore bouger une autre version est dispo alala sa sent bon tous sa je vous fait un copier coller

 

We have several Site News items to share, but to begin today a couple new PSP Dumper utilities are now available- read more below!

 

* Dark_AleX has shared UMD DAX Dumper BETA For PSP today! This tool can make a back-up of your PSP UMD in DAX, iSO, or GZIP format.

 

* Booster has released PSP NAND Flash Dumper v1.00 today! This utility dumps a raw image of the PSP NAND Flash to MemoryStick, and a command line tool (included) converts it to a psp_hdd image... perhaps custom NAND Flash emulation for his DevHook is forthcoming?!

 

* For those following the recent v2.70 PSP Firmware release, some new modules have been discovered as follows: amctrl.prx, avcodec.prx, game_install_plugin.prx, iofilemgr_dnas.prx, irda.prx, mm_flash.prx, psheet.prx, usbacc.prx, usbcam.prx, usbgps.prx, usbgps_serial.prx, usbmic.prx, usbpspcm.prx, and video_main_plugin.prx. These tend to hint upon upcoming features including support for such things as a Camera, GPS, and Mic, however, most still won't be upgrading until it plays homebrew and iSO images I'm sure.

 

yessssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...