momo_ps2 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 oui sa avance très vite les firmware se font manger en se moment SONY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Et le downgradeur ??? Mais non j'rigole loooool, me bannisait pas c'était une boutade ! Ok je sors C'est vrai que sa avance vite vite... je sens bientot un firmware 2.71 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 non mais honnetement sony a force il vont jeter l'éponge quand vous avez des acharnés en face de vous tel que MPH vous perdez patience enfin si je bossais chez sony j'aurais deja fait une crise de nerf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Oui moi aussi j'y est pensé Mais je pense pas que SOny abandonne c'est plutot les teams A moins qu'il ai que ca a faire car cela ne leur rapporte rien à part d'etre connus et encore Mais sinon Sony il s'en tape, le Patron il av embauché pleins de gars (des petits chinois qui fait ses MS et qui ont un CPE ) Et en faite les gars ils vont démissionnés et diront mais j'en ai marre je vous ponds une sécurité imparable et un gars la contourne je vais pas faire ca toute ma vie DOnc le patron prends un autre gars et ainsi de suite A mon avis Sony a des ressources et ils abandonneront pas de Sitot @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 donc au final rien de concré sur ce poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 allez sur la page de ps2nfo sa a encore bouger une autre version est dispo alala sa sent bon tous sa je vous fait un copier coller We have several Site News items to share, but to begin today a couple new PSP Dumper utilities are now available- read more below! * Dark_AleX has shared UMD DAX Dumper BETA For PSP today! This tool can make a back-up of your PSP UMD in DAX, iSO, or GZIP format. * Booster has released PSP NAND Flash Dumper v1.00 today! This utility dumps a raw image of the PSP NAND Flash to MemoryStick, and a command line tool (included) converts it to a psp_hdd image... perhaps custom NAND Flash emulation for his DevHook is forthcoming?! * For those following the recent v2.70 PSP Firmware release, some new modules have been discovered as follows: amctrl.prx, avcodec.prx, game_install_plugin.prx, iofilemgr_dnas.prx, irda.prx, mm_flash.prx, psheet.prx, usbacc.prx, usbcam.prx, usbgps.prx, usbgps_serial.prx, usbmic.prx, usbpspcm.prx, and video_main_plugin.prx. These tend to hint upon upcoming features including support for such things as a Camera, GPS, and Mic, however, most still won't be upgrading until it plays homebrew and iSO images I'm sure. yessssssssssssssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ils assurent quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 most still won't be upgrading until it plays homebrew and iSO images I'm sure. Ca c'est sur loool..on bouge pas de la 1.5 avant que l'on puisse executer des backups sur les autre FW ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ouf heureusement qu'il l'a dit j'allais me ruer sur le 2.6 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 c'est une bonne nouvelle tout cela j'ai une 2.50 dommage que je ne sais pas mettre les jeux sur memory stick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant