Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Hmmm tout a voir avec le dumb du 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ca part en vrille cette semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Cette semaine ou cette journee J'en sais rien mais je suis d'accord avec toi gregbm Une petite gueulante et totu redeviendra comme avant BOn je vais aller cherche ce fix de ***** popur go sudoku et je vasi aller me tester ce petit infected @+ $Bonne nuit et à demain Ne racontez pas des betises petit boulets mais Pere Hellsing raconte nous une histoire Pere Hellsing, Pere Hellsing ........ Tout le monde connait la suite allez c'était mon dernier @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JangoKing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai extrait les fichiers avec PSAR DUMPER V2B (oui une nouvelle version qui extrait aussi le 2.7) mais g des erreurs... Bref je réessaye demain a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je vais essayer aussi voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 miew alors ca y'est cette folle journé est terminé tout le monde va se coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 lol c'est normal la nuit porte conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Re PS2NFO vient de dire que la version 2B est sortis Elle dumpe le FW 2.7 mais elle ne le decrypte pas encore "but not fully decrypt them yet" Donc je comprends qu'il n'est pas encore completement décrypté Si fully=completement je me souviens plus Enfin ca avance vite On y est presque Enfin il n'y a pas encore de jeux qui demande la 2.7 pour l'instant Sinon je suis sur que si toutes les teams mixait MPH+PSYPSP+LIGHTFORCE+USELESS Et qu'ils se donneraient des reunions dans un building pendant une matinée Et bien cela ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je pense que ya du bom boulot em perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant