enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 mdrrr ok ok j'avou il est beau comme perso je kiff trop ca face ! faudrais que j'ai la meme quand je serais adulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 azerty69 > Si tu veux avoir la même tête, il suffit de foncer 3 ou 4 fois dans le mur et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 moi il me fait penser a elefant man son perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Lol Ca part en OO __________| J'espere être compréhensible Edit: Azerty tu aimes bien Infected j'ai testé et perso j'aime pas Chiant dès le début Un peu trop dur (je suis nul je sais) En anglais Enfin j'ai pas aimé personnelement Après chacun ces gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 lol ordimans90 depuis que tu as di qu'il n'y avait que des truc de noob... maintenant c'est presque pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 lol interdit au boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Pas grace Je vais lancer un sort et ce sera bon Au grand Magnitou Hellsing, que le post soit interdit au boulets et qu'il soit fermé ce soir à 21h 30min 00sec Voilà Maintenant c'est bon les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 alors moi ce ki me tue ds JVC ya un mec ki test un jeu chez lui et il met jouabilite: 14/20 gameplay: 18/20 alors ke c la meme chose A MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 moi se qui me tue s'est ton avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant