Aller au contenu

FW 2.6 Décrypté Interdit Noobs&Boulet


ordimans90

Messages recommandés

Salut SkYzo

 

C'est pour te dire que on fait se que l'on peut , moi par exemple je fait un loader (PSPISOx) j'essaye de faire en sorte que se soit le meilleur

 

Au fait pour tout ceux qui attendent la prochaine version elle est prête mais je pense que de nouvelle chose vont arriver avec le DumP des nouveaux firmware un MPH FL plus performant etc ...

 

Voila sKyZo c'est pour te dire que on est pas des cracker fous mais on essaye en meme temps de faire quelque chose de bien

 

Souvent rien mais c'est mieux que de faire n'importe quoi

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et pour commencé en hacking il faut sy connaitre en kel logiciel? (moi je suis ingenieur en informatique et je my coné bien en c, c++, lisp, java, mais je my suis jamé my en hacking

en faite en va dire que je sui dans le "legal" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"salut je voudrai savoir les MEATCREW 1.5 ces des hackers ou juste parce qu il possede une psp 1.5"

 

Le metacrew c'est (juste) une caste.

 

 

 

Et en ce qui concerne la participation au developpement,je pense que l'on n'y participe tous en donnant notre avis sur les homebrews (leurs qualité,leurs faiblesses).

D'ailleurs c'est la passion des utilisateurs de psp comme toi et moi (et les autres) qui motive les programeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...