stef157 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 lol une chause a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ok tient nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 on ne peut savoir les dossier F1 ou F0 car dans le dossier OUT (ou tx) y'a pas de fichier ! donc c'est comme si on avais melangé (ou alors y'a carement qu'un dossier de dump) les fichiers donc bon ... c'est ambigue comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'explique : avec psar dump on obtient un fichier out et un fichier outx que l'on peut transformer en flash0 et flash1 faut pas avoir un FW 2.6 pour dump celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 C'est bien se que j'ai dit en page 2... 'Il y a le dump du firmware 2.60 et vous parlez deja de downgrade, de loader outrun,fifa street 2 ect...il faut vous calmez hein ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 En plus on a un firmware de retard Mais pour ceux qui ont le out et outx il y a un tuto là : http://www.pspworld.new.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risk42 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut à tous! Je crois qu'il ne faut pas s'enflammer comme ca! La traduction faite par ordimans90, bien qu'assez bonne, comportent quelques erreurs et notamment sur la partie entre parenthèses (meaning the dumped files will need to be further decrypted before you can actually use them with RunUMD) qu'il faut traduire par: "Ce qui signifie que les fichiers dumpés devront être encore décryptés avant que vous puissiez effectivement les utiliser avec RunUMD" Donc ce qu'il faut comprendre c'est que PSAR Dumper v0.2Ae offre désormais une fonction de "dump" du FW pour les PSP 2.6 mais pas que ce FW dumpé est utilisable en tant que tel pour l'instant! Edit: Ok, grillé par Hellsing et d'autres pendant que je me relisais soigneusement pour mon 1er post sur ce très bon forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 C'est ce que je dit plus haut : "Je pense que pour l'instant ce psar dump ne nous sert a rien car les prx ne sont pas décryptés " Le plus dure reste a faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 faut encore attendre alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 De toute facon un dump du 2.6 ne nous aurait pas été très utile à par pour launcher les quelques jeux qui ne marchent pas (encore) Et puis bientot les jeux demanderont la 2.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant