roller82foot Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 aidez moi je veux tester avec fifa j ai lis et daxiso comment je peux tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 lol le chan IRC de metagames, pour ca, faut telecharger mIrc ensuite tu te connecte au server irc.epiknet.org et tu te connecte au chan metagames-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Meme si on a le firmware 2.6 en fichier Ca veut pas dire que les jeux marcheront Voous voulez tester avec quoi au faite MPH Game Loader ou RUN UMD Le mieux ce serait les duex Et donc meme si c'est la 2.6 Si le jeux bug (on le sait pas puisque on l'a jamais fais marché) et bien on saura pas d'où ca vient soit du firmware soit du jeu Et bien là on est coincé Donc le mieux c'est d'attendre qu'un autre site en parle et qu'il mette la version avec les deux eboot Et au moins la on peut tester D'ailleurs il est passé ou notre gars qui a reussi Il nous a toujours pas dit comment il a fait??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Run UMD Freeze sur Outrun 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Tu les a obtenu ou tes PRX 2.6 azerty? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 svp je veux tester avec fifa copmment t as fait azerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 j'ai un dump .... suffit de lancé nokxploit, tu met le PSAR 2.60, tu lance, sa dump, et la dans OUT j'ai au moin 100 PRX -_-' y'en a des nouveau mais y'en a trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 rien compris lol quelqu un a testé ac fifa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bientot sa va peser 100Mo le dossier X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant