enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bon y'a que 1 Eboot ... je vais lancé le Nokxploit je supose ? je test i son ou les prx ourun 2 (dsl sms telpohn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ben en fait le ebbot kia sur ps2nfo c'est juste un ebbot avec les images comme ceux qui se trouvent dans les dossier % des homebrews, il faudrait donc l'autre pour dumper le firmware 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Downgrade? Ben je vois pas le rapport j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 comment est ce que je teste alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ben on peut pas testé encore là c'est pas avec ce eboot la qu'on peut dumper le firmware 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Où se trouvent les PRX de Outrun2 ? car y'a longtemp j'avais ouvrt le ALL et j'ai o moin 3000 fichiers DAT mais pas de PRX -_-' PS : j'ai les PRX 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ta réussi a dumper le firmware 2.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Attends je comprends pas pk il veut les PRX de Outrun S'il a dumpé les PRX de la 2.60 Ils les mets dans le dossier x et il met l'iso de Outrun Puis il fait la meme manip que d'habitude Si ca marche il upload les PRX Meme si ca marche pas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 hmmm pas con j'y avais pas pensé ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Merci pour l'info,alors quelqun a testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant