ordimans90 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut J'ai vu une petite news sur PS2NFO (je sais plus si on a le droti de citer ce site, supprime le dans le cas contraire Hellsing) Donc voilà ce qu'il dise: PspPet has updated his PSAR Dumper v0.2Ae For PSP today, now allowing for 2.6 decryption support. However, word is the dumped files are the same as the files in the PSP NAND Flash except the "SIG Check Key" is not currently generated (meaning the dumped files will need to be further decrypted before you can actually use them with RunUMD) Et voici ma traduction La team PSPpet a mis a jour son logiciel Psar Dumper V0.2Ae pour la PSP aujourd'hui, il est maintenant possible de decrypter le firmware 2.6. Comme toujours (je sais plus ce que veut dire However), le texte est dumpé en fichiers qui sont les même que les fichiers dans la PSP NAND Flash (c'est de l'electronique ça) excepté le "SIG Check Key" qui n'est pas encore géneré (Cela veut dire que les fichiers dumpés auront besoin d'etre decrypté après, pour que l'on ne puisse les utilisés avec Run UMD comme on le fait actuellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ok merci de l'info! However : Cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je sais pas si c'est vrai mais si c'est oui j'attend OUTRUN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ca voudrai dire: possibilité de lire fifa street?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 oui ca veux dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ya qq1 qui a testé? car c'est bizarre dans l'archive ya qu'un seul fichier EBOOT.PBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 moi je veux bien tester avec fifa si on mexplique comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 moi aussi jai la possibilité de tester avec outrun mais il faut que ce soit clair sinon on risque de vous dire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 +1 sakuragi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Dommage que sa veut pas dire Downgrade lol !!! Quoi que, je sens que sa arrive... je sens que c'est proche... c'est ma boule de cristal qui me l'a dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant