Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 salut la kestion a deja peut etre etait posser mais : comment telecharge t'on des sauvegarde VMU sur la carte memoire ?? jai essayer avec dreamkey ( c une vielle version ) mai il me telecharge pas la sauvegarde alors commen faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 trou du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 go vraiment que tu fasse soigner mon gar lol moi je dit que sa meriterai d'etre BAN enfin on c pas grave si vous pouvez m'aide sa serai simpa PS: pas de connerie comme lotre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Tu peux utiliser dreamkey pour aller sur internet et telecharger ta sauvegarde VMU mais c'est chiant si tu n'es pas habitué. il te faut paramétrer accès internet et surfer avec dreamkey ou un navigateur recent....en plus c'est en basse resolution 40colonnes... Sinon achète un cable DC/PC et transfert via cable quant à l'autre andouille oublie....en plus trou du cul c'est meme pas un nom de jeu Dreamcast.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 jai deja configurer dreamkey mais kan je clike sur un lien pour telecharger un sauvegarde je tombe sur une page blanche avec juste un truc ecrit tt en haut et sa bouge pu. pourtan jai essayer de les telecharger depui mon pc et sa les telecharger bien . PS : j'utilise dreamkey 1.5 et jen et un autre mai je sai plus le non :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 c'est quoi le truc ecrit..svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 je sai pu sa donne un truc du genre ( mai je suis vraiment pas sur) nomdelasauvegarde adressedusite VMUcenter adressedufichiervmu en kelke sorte c un exemple doom http://www.savegames.net VMU center http://save.....doom.vmu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant