naolybill Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Pourquoi tu veux pas ouvrir la console ; un bon coup de seche cheveu et tu déchire pas les étiquettes, en plus si tu l'ouvre tu pourra changer le disue dur sans mettre de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 un bon coup de seche cheveu et tu déchire pas les étiquettes, C'est clair,y'a pas mieux!mdrr!!!! James,je pense que c'est la toute premiére version qu'il te faut!pas la réédition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 merci, je veux pas ouvrir la console car je me fais pas confience et que je sais pas à quoi ca ressemble le disque dur et qu'est ce que j'en ferais après, je préfère les exploit. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 La version classic est mieux que la version d'origine, il y a un DVD bonus Bon, ça ne sert à rien pour implanter l'exploit, mais si tu les trouves au même prix, n'hésites pas, les deux fonctionnent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 j'en ai trouver un pas cher en classique, il coute 14,30 €, mais la version 2003 est à 11 € d'après ce que j'ai vue mais il y a moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 moi si il y a pas de probleme au pour implanter l'exploit je prendrai le moins chere que je trouve car le jeu en lui meme et pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 et ce que gx-mod dit comment faire pour réaliser l'exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 oui, dans les TUTORIAUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 pour faire la sauvegarde j'ai maga x key 2.3, mais en anglas je ne comprend pas comment çà marche, vous pouvez m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 sur gx-mod, il parle de "Datel Action Replay" ou trouver ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant