james113 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 j'aimerais modifier ma xbox sans puce , sans avoir à l'ouvrir et sans acheté de puce, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 salut et bien tu fais un exploit pour les differentes methode de hack sur xbox tu regarde dans ma signature il y a une faq qui va te donner pas mal d'info apres tu vas la http://gx-mod.com/modules/news/ et tu devrais trouver ton bonheur regarde surtout la derniere vertion du pak ndure de jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je n'ai pas de jeu pour l'exploit et je ne veut pas ouvrir la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 l'exploit tu n'a pas besoin d'ouvrir la console et d'ocaz les jeux se trouve facilement il y a pas d'autre solution sinon va voir microsoft qu'il te vende une console modifier d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 et évolution x c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 evox et une dash que tu instal une fois ta box modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ok merci je vais essayer l'exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 surtout prend le pak ndure tu trouvera pas plus simple pour planter la condole faut limite le faire expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 au fait pour le jeu sprinter cell, il faut acheter la version classique qui a peut être été rééditer cette année ou la version de 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 j'ai besoin d'aide vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant