Aller au contenu

mame4all est là !!!


escargot

Messages recommandés

First MAME4ALL alpha binaries is out for testing purposes.

At the moment, MAME4ALL is split 3 binaries:

 

- MAME4ALL/Aged: PACMAN, GALAXIAN, SCRAMBLE, CCLIMBER, PHOENIX, NAMCO, UNIVERS, NINTENDO, MIDW8080, MIDWZ80, MEADOWS, ASTROCDE, IREM, OLDTAITO, QIXTAITO, TAITO, WILLIAMS, CAPBOWL, GREMLIN, VICDUAL, SEGAV, SEGAR, ZAXXON, SYSTEM8, BTIME, DATAEAST, DEC8, KONAMI, EXIDY, KANGAROO, MISSILE, ATARIBW, ATARSY2, ROCKOLA, BERZERK, GAMEPLAN, STRATVOX, ZCCARIA, UPL, CINEMAR, THEPIT, GOTTLIEB and VALADON.

 

- MAME4ALL/Classic: TAITO2, CENTIPED, ATARIVG, NEMESIS, MCR, TEHKAN, DEC0, ATARI, TECHNOS, CAPCOM, ATARISY1, SEIBU, NICHIBUTSU and OTHERS.

 

- MAME4ALL/Gold: CPS1, SYSTEM16 and TMNT.

voici le lien de dc emu !!!

http://www.dcemu.co.uk/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'il utilise le set 0.34, c'est qu'il utilise les sources 0.34. A l'époque MAME était bcp moins gourmand alors c'es sans doute plus adapté (y'avait le cps2 dans la 0.34? je ne pense pas).

 

Le CPS-1 ça peut être très interressant Un ptit Final Fight?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir si les roms vont etre compatibles ?

exemple la rom de galaxian du set actuellement sera t-elle compatible ou doit-on partir dans le passé en delorean pour trouver la rom ?

 

en plus je pense que mame a changer sa formulation de set ?

 

bref galllerrrrre !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, clrmame (et peut etre romcenter) a la faculté de générer un dat depuis l'exe de mame.

Or les anciennes version de mame sont toujours dispo sur mame.net.

 

Donc, depuis ton exe, tu génère ton dat. Avec le dat, clrmame pourra scnner ton set et le reparer, etc en accord avec le dat.

 

Le problème qui peut se poser est si des fichiers ont disparus entre temps (genre c'était des bad dump).

 

Cela dit, d'autres ont essuyés les platres... Il s'agit du même set que celui utilisé par mame gp2x (la version pour la nouvelle console portable de gamepark) et ce set est facilement trouvable... (je suis entrain de le recup 970mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le romset, sur un célèbre logiciel de p2p.

 

Pour la liste, tu prends l'exe de mame034 (voir les options de mame).

Il n'est pas dit que MAME4ALL supporte tout le set mame034 mais qu'il se base sur ce set pour les roms, pour la liste supportée par MAME4ALL faut voir du coté de chez Chui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...