james113 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 d'accord je connaissait, mais je n'ais pas de carte mémoire ni le jeu qu'il faut comme james bond et sprinter cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 il me faut le jeu de 2003 ou celui qui a été réédité en 2005 qui est dans un fond vers avec le mot "clasic" vers le haut de la boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 j'ai vraiment besoin d'aide, c'est urgent, je vais acheter le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naolybill Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 j'insiste , t'es pas obliger d'acheter un jeu pour booster ta console, mais utilise un seche cheveu pour décoller les étaiquette, , 6 vis à enlever dont deux sous les étiquettes, ensuite créer un cd de boot, ou utilise l'excellent cd de YOPSOLO , puis chnage de disc dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je veux pas ouvrir la console et on m'a dit que c'est le seul moyen pour le faire, alors j'aimerais savoir quelle cersion de sprinter cell je dois prendre, la versions réédité ou l'ancienne version de 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 les deux fonctionnent, j'ai personnellement testé ... Et ce n'est pas parce que certain arrive à ne pas griller leur DD avec un hotswap que tout le monde y arrive .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 merci les gars je vous trouve vachement sympas, le forum est le meilleur que j'ai jamail vue, j'ai pu résoudre mon problème en une jounée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 encore besoin d'aide et vite si possible svp, j'ai maintenant méga x key 2.3, j'aimerais que vous m'aidiez à mon servir svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 sur gx-mod il parle de "Datel Action Replay", ou trouver ce logiciel svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant