james113 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut j'ai une xbox sans puce, et j'aimerais installer évolution X , est ce que c'est possible. sinon y a t'il d'autre moyen pour modifier la xbox sans la puce et sans ouvrir la Xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 j'ai vraiment besoin d'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 lit tes messages privés,je t'ai répondu a celui que tu m'as envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 tu m'as envoyé le message dans metagame ou sur ma mésagerie msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je n'ai pas rcu ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 sur la messagerie metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 tu pourrai donnais ta réponse dans le forum, je crois que la messagerie bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je ne l'ai pas recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 salut exploit !!! est ta réponse Ndure est ce que tu dois rechercher Il te faut un jeu (splinter cell) et une carte mémoire, et c'est suffisant pour faire un exploit. Fais des recherches sur les exploit , et sur Ndure de jp33 en particulier. c'est très facile à faire et renseigne toi aussi sur Xcalibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant