lunastar3 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut J'ai vu plein d'image et de video sur ce jeu et il baboul grave a ce que je voi après la deception de dq8 j'aimerai bien commencer un bon rpg.Mias voila il est en import et anglais et ch'ui pas trop mauvais en anglais mais j'aimerai bien avoir la soluce vu que meme en francais desfois ch'ui bloqué ! voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je te dis dans ce jeu tu es vraiment accompagné (je n'ai pas encore fini le jeu mais bon tu es guidé à mort). Je suis au deuxième DVD et pour l'instant aucun blocage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 déception DQVIII ????!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ouai c'est tout bidon dq8 ce n'est pas du tout comme ffx ou grandia 3 là il n'y a aucune sensation de liberté et le scenare ben y'en a pas. et pis au moin de ff et dans grandia y'a de big attaque alors que dans dq8 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Aucune sensation de liberté dans DQ VIII ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ouai malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayek Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 aucune sensation de liberté Lol on doit pas jouer au même DQ8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bon bref passon sur cette daube (dq8) merci Legend_Dante t'aurai pas une soluce entier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalidor Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 clair qu'il est tout bidon DQ8 je te conseil suiko 5 moi,plutot que grandia 3 qui est assez niais dans son genre aussi. enfin bon je dis ca,j'ai rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 non mais moi j'aime bien quand ca fight bien avec de grosse attaque et en plus grandia m'a l'aire super beau enfin j'me mefie apès toutes les éloges sur dq8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant