snoooop Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour je souhaiterais acheter un carte wifi USB compatible avec ma ds, pour pouvoir la flasher et jouer ensuite en wifi via le net.... cependant je ne sais pas laquel prendre.... une nintendo, on peut flasher la ds avec? combien coute elle? ou me conseiller vous une autre compatible avec le chipset rt2560??? merci de vos reponses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 les clés usb ne marchent pas, elles doivent etre en pci avec le chip ratlink (enfin c'etait comme du temps du lancement des demo par wifime). Ma carte msi p54g2 marche tres bien pour le online nintendo et au depart je l'avait acheté uniquement pour lancer les demo. De plus assure toi que ta ds soit compatible wifime... Mais bon ca a peut etre changé depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=11 Je suis pas sur que ca soit a jour mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Note : Les cartes USB ne sont pas compatibles WifiMe Marqué tout en bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 merci pour vos reponses!!! parce que sur ce site http://ralink.rapla.net/ il parle des cles usb.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Mais la cles Ninteendo permet elle de flasher? j'ai trouvé des OVISLINK evo 54 en usb, pci et pcmia a 35 euros, vous me conseillez quelle model? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Le mieu serai un linksys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 La meilleur c'est la msi pc54g2 jen ait deux sur mon pc a 19 euros a carte une qui se connecte au routeur et une qui envoie les programme a la nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 idem msi p54g2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 j'ai finalement opter pour une ovislink usb cependant impossible a configurer vous n'oriez un petit tuto svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant