Ruffruff Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut a tous, je suis l heureux possesseur d une DS premiere generation,et je songe a investir pour etendre les possibilités que m offre cette superbe console. Ce que je cherche c est un moyen de faire des copies des mes propres jeux (et pas de les telecharger ou je sais pas quoi), j avais pensez dans un premier temps au MK3 2006, mais ca a l air plutot volumineux, donc je cherche et je me dit: - est il possible de copier un jeux avec un MK2 vendu seul(seul c est moins cher qu un MK3 2006 entier) (ou MK3 mais j en ai pas trouvé ) + un mini M3 ? -De flasher la console avec le MK2/3? -De transferer la copie que j ai faite avec le MK2/3 sur le mini M3(pour jouer sans MK2/3)? Merci a tous ceux qui pourront me repondre et si la question a deja été posée je m escuse, ca fait 3 jour que je passe la journée sur le net sans trouver d info EDIT:Si vous connaissez un autre moyen pour copier les jeux je suis prenneur REEDIT:(ouai encore lol) j avais pas vu ca https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=644582 donc pas besoin de MK2/3 un simple passkey suffit merci quand meme a tous ceux qui ce sont interssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant